"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elliott, Quent et Wyatt étaient partis en week-end spéléo. Puis la terre a tremblé. De retour à l'air libre, ils découvrent un monde apocalyptique peuplé de créatures sanguinaires et réalisent que cinquante ans se sont écoulés à leur insu ! Ici, la civilisation a disparu et les hommes sont devenus des proies faciles. Après avoir été attaqué par des gangas, Elliott se découvre des pouvoirs extraordinaires en guérissant une amazone surgie de nulle part. Elle s'appelle Jade et elle va les conduire, lui et ses amis, à Envy, ex-Las Vegas, une colonie de rescapés dominée par les invincibles Étrangers... Avant de se consacrer à la littérature, Joss Ware a travaillé dans le marketing. Les amants de l'Apocalypse a rencontré un succès sans précédent. Dans un monde dévasté, le désir est-il le seul moyen de survivre ?
Je ne connaissais pas la collection "pour elle" des éditions J'ai Lu, il s'agit donc d'une découverte, qui m'a quand même rappeler les livres harlequins (oui oui j'en ai lu un ou deux à ma grand-mère ^^) ! En effet, il y a certains passages assez "hot" entre les deux personnages principaux, à savoir Elliott et Jade.
Sinon, l'histoire fantastique est très sympa, bien trouvé et laisse assez de suspense pour avoir envie de tourner les pages jusqu'au bout ! Le rythme est soutenu et je l'ai fini assez rapidement !
La couverture est jolie, ce mélange de doré et de bleu attire l'oeil et on se laisse facilement tenter !
L'été est une bonne période pour lire ce livre, je ne regrette pas ^^
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !