A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
J’ai passé les deux dernières semaines à lire cette saga. Pas la peine de vous le crier, j’ai adoré cette saga (bon elle est pas encore fini mais je l’adore quand même) notamment à cause de la diversité des espèces ainsi que de la mythologie omniprésente.
Mais je pense que ce dernier tome sorti est l’un des meilleurs de toute la saga. Avant de le lire, je pensais que la saga devenait un peu trop redondante.
Sauf que cette fois-ci, notre héroïne veut le grand amour ! Ce que Rune ne peut pas lui donner vu que sa mission c’est d’obtenir des informations par le sexe. Donc elle rejette en bloc Rune jusqu’à ce qu’il lui promette l’exclusivité. Comparé aux autres tomes, Rune et Jo sont dans leur petit monde et ont très peu d’interaction avec les personnages des bouquins précédents et c’est surtout pour nous introduire de nouveaux personnages, le Morior. Et ça promet d’être intéressant ! Ils sont tous super puissant, ont tous une mission spécifique et obéissent à une seule personne, le mystérieux Orion. Si vous avez lu les tomes précédents (vaut mieux avant de lire le tome 13 mais on sait jamais !) vous saurez que Nïx et le Vertas vont lutter contre le Morior puisque ce dernier veut l’Apocalypse.
Autre point que j’ai adoré dans ce tome : Nïx ! Nïx est largement plus présente que dans les autres tomes. Elle est plus folle aussi mais j’adore sa façon d’avoir toujours un coup d’avance sur tout les autres. Le meetic du Mythos c’est Nïx… Déesse de l’Accession ? Plutôt Déesse des Âmes Sœurs ! Nïx est également plus violente ! Et c’est que là que je me suis rendue compte que Nïx est super puissante !
J’attend toujours l’apothéose de cette saga, je veux une grosse bagarre ! Et je sens que je vais hurler si elle n’arrive pas bientôt !
En conclusion, un tome en plus qui m’a sorti de ma lassitude par rapport aux autres tomes. L’histoire est différente et avec d’autres enjeux (avec le Morior). J’en attend un peu plus mais la plume de l’auteure et son univers sont toujours très efficace.
Pour ceux et celles qui aiment les histoires d'amour entre les vampires les humains les loups garous les démons les walkyries et j'en passe... C'est ce qu'il vous faut !
Bon il y a plusieurs tomes mais moi je les ai lu dans le désordre donc c'est pas bien grave. C'est la série les ombres de la nuit. Le premier tome c'est : Morsure secrète. Tout un programme!!!!
C'est sexy drôle intense bien écrit.
L'auteur Kresley Cole a été primée pour cette série. C'est une super auteure de romance paranormale.
Là elle a écrit deux autres romans -sans rapport avec la série- la princesse vénéneuse et le cavalier éternel et c'est très bien aussi.
Quand j'ai acheté ce roman, j'étais peu emballée. J'avais peur de tomber sur une lecture "soupe" (mais si vous savez ce que c'est!), eh bien que nenni. L'histoire qui tourne autour des cartes est absolument bien pensée. J'ai beaucoup aimé l'héroïne et Jackson. Il n'y a pas d'histoire d'amour planplan, mais des surprises, de l'action. J'étais totalement happée par cette lecture! Je recommande à tous ceux qui en ont marre des lectures "déjà vues".
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...