"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" s'approchant des bêtes qu'ils avaient déjà repérées, ils leur emprisonnèrent étroitement la gueule de la main gauche et leur brisèrent la gorge d'un coup sec de la main droite, en leur tordant le cou.
on n'entendait que le bruit léger de chèvres qui remuaient les pattes. elles ne pouvaient pas crier. "
avec vêlarâmamûrti, l'ordre et la respectabilité devraient l'emporter sur l'atavisme récurrent de la violence et de la cruauté. les nouvelles de ce recueil ont toutes été écrites par des auteurs contemporains de langue tamoule venant de l'inde du sud-est - celle de pondichéry et madras -, de ceylan et de malaisie.
c'est à la fois la langue et le territoire qui donnent leur unité à ces textes qui sont tous différents par leur sujet, leur écriture, leur parfum. un ensemble passionnant par sa diversité et son originalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !