"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces voix derrière la porte de la chambre...
Celle de sa mère - tour à tour hystérique et suppliante. Et puis l'autre... La voix du mal. Une voix qui lui glace le sang. Mais Madison ne sent pas seulement ce que se mère éprouve à cet instant précis. Elle voit. Elle voit, avec les yeux de sa mère, un couteau. Immense, à la lame scintillante. - Le soir du meurtre de sa mère, la célèbre actrice Lainie Adair, la petite Madison a douze ans. Avant de s'évanouir, elle sent l'étreinte glacée de la mort dans le coeur de sa mère, entend ses cris terrifiés, voit le sang couler... mais pas le visage de l'assassin. Aujourd'hui, près de douze ans plus tard, le cauchemar revient hanter les nuits de la jeune femme. Pire, elle est de nouveau la proie de « visions » au moment précis où des meurtres se produisent : elle ressent la souffrance de la victime mais ne voit jamais le visage de l'assassin. Il choisit chaque fois des femmes rousses, belles, et tatouées d'une rose, comme elle. Les visions enferment peu à peu Madison dans le cercle de la terreur, car elle a compris que le serial killer, dans sa redoutable perversité, se rapproche doucement d'elle...
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