"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aristedes Sarantos est de retour. Lorsque cette rumeur arrive enfin jusqu'à elle, Selene sent son coeur se serrer et une foule de souvenirs la submergent soudain. Cette fameuse nuit, les merveilleuses caresses d'Aristedes, son regard sombre et brûlant... Des souvenirs bien trop troublants qu'elle s'efforce aussitôt de refouler. Car elle sait que cet homme d'affaires impitoyable n'est pas revenu pour elle, ni pour reprendre le fil de leur histoire. Il est revenu pour se venger, pour les affronter, elle et sa famille. Elle est donc bien décidée à se battre et, surtout, à ne pas lui révéler ce secret qu'elle garde pour elle depuis deux ans maintenant.
Une sulfureuse rencontre, Marie Ferarrella Un désir brûlant. Wendy en est sûre maintenant, cette lueur qu'elle voit briller dans le regard de son patron, Marcos Mendoza, n'est rien d'autre que du désir, du désir à l'état brut. Profondément troublée par cette découverte, elle est aussi très surprise car, depuis qu'elle travaille pour cet homme sombre et énigmatique, celui-ci ne lui a jamais montré que du mépris et de la froideur, allant même jusqu'à mettre en doute ses compétences professionnelles.
"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !