A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Première préoccupation des Français, l'emploi est également un des sujets majeurs des gouvernements qui se sont succédés depuis plus de 25 ans. A ce jour, aucune étude exhaustive et approfondie n'avait encore été menée sur ce que représente concrètement l'emploi dans les centres commerciaux de France. L'objectif de cette étude est d'apporter un éclairage sur l'emploi dans l'ensemble de l'industrie des centres commerciaux tant en termes de profil d'emploi qu'en termes de politique sociale appliquée en centre commercial. L'ampleur du champ d'analyse est considérable et beaucoup de questions se posent à ce sujet : Quel est le nombre d'emplois dans les centres commerciaux ? Quels sont leurs profils ? Quelles politiques sociales sont menées ? Les centres commerciaux créent-ils ou détruisent-ils des emplois ? Quelles sont les perspectives d'évolution d'emplois ? etc. Cet ouvrage s'adresse bien évidemment aux promoteurs, gestionnaires, investisseurs de centres commerciaux, aux enseignes et aux représentants politiques qui désirent mieux connaître cette industrie, mais également aux étudiants cherchant à s'orienter, aux chercheurs et universitaires, aux économistes et journalistes ainsi qu'à tous ceux que notre profession intéresse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...