"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et si les légumes étaient l'ingrédient incontournable d'un repas chic ?
Avec ou sans viande ou poisson, ces 50 recettes vous permettront de concocter des plats (ou des repas entiers, de l'apéro au dessert) à base de légumes, pour (vous) faire plaisir en mangeant sain, bon et beau.
Emmanuelle Redaud, après 12 ans dans une grande entreprise, a passé un CAP de cuisine et de pâtisserie, pour vivre sa passion. Ses années d'expérience dans des restaurants gastronomiques et dans son propre restaurant à Paris, associées à sa fonction de mère de famille, lui ont permis d'acquérir toutes les compétences en cuisine ; elle est aujourd'hui styliste et auteur culinaire.
Thomas Dhellemmes est photographie culinaire. Depuis 2007, il assure, avec son équipe, l'intégralité de la réalisation photographique du magazine culinaire " Cuisine By Cyril Lignac ". Il a reçu des prix comme le " Gourmand Cookbook Awards " en 2004 pour son livre Les sept péchés du Chocolat, édition Hachette; le prix Jasmin en 2008, pour une série d'images sur le parfum, et en 2009, le prix " Special Awards of the Jury " pour son livre Souvenirs Gourmands de Vaux-le-Vicomte, édition Flammarion. Il vit et travaille à Paris.
Ils sont tous deux auteurs de La Cuisine du divorcé, paru aux éditions Ulmer en 2009.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !