Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dans un monde abandonné par la nature, les sorcières sont le seul espoir de l'humanité !
Grâce à Oak, Pilly s'est échappée de la forteresse de Fruditilla, une ancienne sorcière devenue sainte patronne de la cité impériale, et a libéré Karen du cachot où elle était enfermée. Maltraitée par sa geôlière des jours durant, cette nouvelle amie est malheureusement bien mal en point...
Pour la sauver, Pilly n'a pas le choix : il faut qu'elle parte à la recherche d'amurds et qu'elle concocte un remède au plus vite ! Seulement, Oak se montre réticent et suggère d'abandonner la jeune femme, de peur qu'elle les retarde, ce qui met sa protégée hors d'elle. Les deux compagnons parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?
Pilly est toujours fidèle à elle même, elle se retrouve face à un choix difficile entre se faire capturer ou tenter le tout pour le tout. Mais le lecteur sait d’emblée que Yumeji choisira de montrer le courage de son héroïne. Une fin de tome qui met à mal toute cette positivité et qui va nous faire avoir quelques sueurs froides.
"Les faibles meurent...C'est comme ça !"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."