"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au coeur du moment dangereux qui est raconté dans méthode (la première des quatre parties du Serpent Azza), moment de la claire et cruelle vision de sa vie régie par une répétition implacable, la narratrice - qui pourtant ne trouve plus depuis longtemps d'autre bonheur que de n'y être que pour ses feuilles là-bas...
Son cahier... - se laisse tenter (c'est le printemps!) par ce qui ne sera, espère-t-elle, qu'une "petite sortie", tranquille, agréable, reposante peut-être, en compagnie de quelques amies proches. Mais ces amies qui n'auraient pas posé de questions ont amené avec elles une inconnue, une mère, une curieuse, qui en pose, elle, et à laquelle il faut répondre! Alors "voilà des pans entiers, des années!" qui se précipitent...
Toute sa vie, de A à Z, de Z à A, parcourue en tous sens!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !