"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux fois quatre récits, qui peuvent se lire indépendamment, mais qui forment aussi un tout, une progression, un portrait, peut-être. Celui d'un homme qui, de texte en texte, n'est jamais tout à fait le même, ni vraiment complètement un autre. Peut-on se souvenir autrement que dans le sentiment de la perte ? Peut-on évoquer ce qui n'est plus sans la douleur de cette perte ? Que faut-il abandonner d'hier, et à quoi faut-il renoncer demain, pour vivre, simplement ? Et pour dire « ma vie », quel est le prix à payer ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !