"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l'avenir lui réserve, d'autant que Vlad, son amant, se montre distant.
Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l'y guette dans l'ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3225272411-Le-prince-des-tenebres-t2-A-l-article-de-la-mort.html
Époustouflant! Je pense que ce mot résume assez bien ce tome. Impossible de le lâcher ou de m'endormir après un chapitre. Je n'avais qu'une envie: rester dans mon lit pour continuer ma lecture.
Dès la première phrase je me suis dis" je sens que ça va être dur de s'arrêter". Et j'avais raison. On retrouve une Leila assez énervée par le comportement de Vlad, et je la comprends. Dracula va faire une chose qui va être trop pour la gymnaste et elle décidera de partir. Je ne voulais pas qu'ils se sépare, je me disais déjà "super, encore un couple qui se sépare. Ça va pourrir la lecture". Et bien non! Étonnement, j'ai trouvé que c'était ce qu'il fallait pour l'histoire. Sans ça, je n'aurais pas pu voir l'autre facette de Vlad. (qui était assez marrante à découvrir au début. )
Et ensuite... Et bien ensuite, c'était magique. Un conte de fée. J'avais des étoiles plein les yeux, car enfin, Dracula a fait ce qu'il fallait, et très bien. Cela à vite été terni par quelques petits problèmes, mais ça tombait pile au bon moment pour ne pas que ça devienne trop niais. Après, et bien après... Plus de pages! J'avais fini le livre. J'ai failli pleurer car je voulais la suite et tout de suite. Je veux pas attendre des mois et des mois. Je brûle d'impatience de savoir comment Vlad et Leila vont se sortir de cette situation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !