"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On va suivre les aventures de Vincent, un chef de département d'une grande compagnie japonaise. Il est respecté et admiré de tous et son avis compte beaucoup.
Mais au-delà ce de statut prestigieux, il cache un secret pour le moins étonnant : le soir, il se transforme en hôtesse de bar dans les quartiers chauds ! Il abandonne son costume pour une robe moulante et sexy, et il en fait des tonnes pour le plus grand plaisir des clients !
Vous l'aurez compris, nagabe bouscule les codes et nous emporte une nouvelle fois dans un univers singulier. Mais contrairement à la noirceur de L'Enfant et le Maudit, on est ici dans une comédie déjantée et hilarante sur une double vie pas comme les autres.
Nagabe nous éblouit par son talent et la force avec laquelle il sait créer et raconter des histoires. J'attire votre attention sur un autre élément clé de la série : le dessin. Les personnages de la série sont des animaux et nagabe les a réalisés avec un brio qui laisse bouche bée. Les couvertures et les visuels intérieurs sont des oeuvres d'art. Le tracé et les pages couleur sont vraiment impressionnants. Avant d'être un mangaka à succès, nagabe était un artiste qui publiait ses dessins en ligne. Il a été remarqué par ce talent visuel et de nombreux croquis d'animaux de l'époque sont des prototypes des personnages du PATRON EST UNE COPINE.
On est devant un hit en puissance, à la fois drôle et sublime. Nagabe montre avec ce one shot qu'il faudra définitivement compté avec lui dans l'univers manga.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !