A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Fable palestinienne, Le parfum de Nour invoque les arômes et la poésie, traversant les champs de guerre, les barrières et les murs qui ont changé le visage de la Palestine, pour libérer Leila, Bennett et Nour des fantômes qui les hantent à Londres. Un roman empreint de sensualité, qui reprend d'une manière neuve les plus vieux thèmes de l'humanité: l'amour, la trahison, la famille, la solitude et la guerre. Au fil des parfums et des échos du poète Mahmoud Darwich, on oscille entre Londres, les Laurentides et Ramallah, entre soi et l'autre, entre la vie réelle et la vie rêvée, mais toujours avec cette idée que la beauté sauve des douleurs du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...