"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Noël d'Oscar, Susanne Hampton.
Exilée en Australie suite à une rupture difficile, Phoebe rencontre le docteur Heath Rollins, récemment divorcé, et son fils de quatre ans, Oscar. Le petit bonhomme la conquiert immédiatement : comment pourrait-elle résister à un aussi adorable bout de chou qui ne parle que de Noël à longueur de journée ? Tandis qu'elle rit aux éclats avec Oscar, Phoebe a l'impression que Heath lui-même retrouve le sourire. Un sourire qui la bouleverse malgré elle - et malgré sa promesse, après la trahison dont elle a été victime, de ne plus jamais accorder son coeur à un homme.
Rencontre imprévue à la clinique, Marion Lennox.
Depuis la mort tragique de sa soeur, le Dr Hugo Denver consacre tout son temps à sa fragile nièce, la petite Ruby. Pour elle, il a même quitté Sydney et emménagé au fin fond de la vallée du Wombat. Mais tout bascule le jour où il aperçoit Pollyana Hargreaves, remplaçante à la clinique. En un regard, Hugo est conquis. Toutefois, la beauté de la jeune femme est une douce torture, car, au fond de lui, il sent qu'il ne peut s'attacher à quiconque, avec Ruby qui réclame toute son attention.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !