Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Vampires de légende, amants passionnés.
Depuis que son mari a été assassiné par d'horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n'est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu'elle devient la cible d'un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer toute sa famille depuis qu'un ancêtre de la jeune femme s'est joué de lui. Denise n'a alors d'autre choix que de se tourner vers ceux qu'elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l'aider à contrecoeur mais, envoûté par ses charmes, il sera bientôt prêt à tout pour la protéger des ténèbres.
Le conseil des fans : à lire absolument après le tome 4 et avant le tome 5 de la série Chasseuse de la nuit !
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3138546760-Le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit-t1-La-premiere-goutte-de-sang.html
Je suis sous le charme de cette série! En plus c'est le cocktail idéal à mes yeux: surnaturel, amour et action, un mélange explosif!
Ce n'est pas Cat que l'on retrouve mais sa meilleure ami Denise, qui a eu quelques soucis avec le mondes de la nuit. On retrouve aussi Spade, le meilleur ami de Bones. Et on peut qu'entre ces deux-là on sent qu'il se passe quelque chose. Pendant tout le livre j'avais envie de secouer Denise comme un prunier et lui dire " mais ouvre les yeux bon sang!". Le livre ne manque pas d'action avec le démon au trousse de la meilleure amie de Cat et les scènes où les vampires se battent. Il y aussi une touche d'humour, ajouté par Ian qui est toujours présent. Que dire? Et bien si vous êtes fans lisez-le après le tome 4 de Chasseuse de la nuit et avant le tome 5. Bonne lecture!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"