A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nous avons une âme qui survit après notre mort. Cela se démontre mathématiquement
Y a-t-il une vie après la mort ? Un paradis ? Un enfer ? Un purgatoire ? Depuis toujours, l'humanité se pose ces questions existentielles, car elles donnent un sens à notre vie. Les croyants de toutes les religions... croient. C'est simple. Les incroyants... ne croient pas. C'est simple aussi. Mais quelle est la vérité ? Après avoir révolutionné la cosmologie et l'astrophysique avec son modèle d'univers Janus, Jean-Pierre Petit ouvre une nouvelle porte conduisant à un autre espace-temps. Oui, il existe bien un "couloir" qui relie le monde physique au monde de la métaphysique, encore inconnu il y a peu. Dans ce modèle, la physique et la métaphysique fusionnent. Tout fait sens et s'unifie, du rêve à l'imaginaire, en passant par la mort, qui n'est rien d'autre que la rupture de la connexion entre notre cerveau et cet autre espace-temps, siège de la conscience. Oui, nous avons une âme qui reste vivante après notre mort ! Jean-Pierre Petit le démontre à travers son modèle, en répondant aux questions précises de Jean-Claude Bourret.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...