"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1949, en Europe centrale, un inquiétant manoir qui se présente comme un orphelinat accueille des enfants touchés par un virus qui les transforme en monstres... On dit que les murs ont des oreilles : ici, ils parlent et révèlent à la petite Sarah, 10 ans, touchée par le virus, d'effroyables secrets. Sarah va devoir lutter contre ses ennemis à l'extérieur, mais aussi contre elle-même, contre ce monstre tapi en elle et qui guette ses moments de faiblesse pour prendre le contrôle. Dans un univers qui peut faire penser à ceux de L'Échine du Diable ou du Labyrinthe de Pan au cinéma, cette histoire qui joue à merveille des ressorts de l'émotion et de l'épouvante, fascine par son ton et sa mise en scène. Une découverte pour les amateurs de Fantastique, d'ambiance gothique et d'énigmes obsédantes, par des auteurs qui ont beaucoup travaillé pour la télévision et en ont retiré le meilleur. David Munoz a également collaboré avec le réalisateur Guillermo del Toro.
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