A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'organisation et la présentation des informations constituent l'un des défis majeurs du métier du graphisme. C'est à la description des solutions les plus ingénieuses en la matière que s'attache cet ouvrage, à travers six fonctions essentielles du graphisme informatif - orienter le voyageur, fournir des données évolutives, permettre l'interaction avec l'écran, visualiser une réalité en 3D et représenter l'espace physique. Il propose un large éventail de travaux, analysant les exigences du client ainsi que les solutions adaptées par le graphiste, et présente les créations de graphistes. Outil essentiel pour l'étudiant comme pour le professionnel, Le Graphisme d'information est indiscutablement l'ouvrage de référence en matière de communication graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...