A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Kara Flett est une jeune veuve de vingt-six ans. Descendante d'un roi Viking, elle règne sur l'île d'Orkney, au nord de l'Écosse. Lorsque le hasard conduit sur ses rives le fameux guerrier, Joshua Sinclair, elle va tout tenter pour le retenir et obtenir sa protection. Or, le vaillant soldat demeure insensible aux belles promesses de la reine ; il est las des combats, et ne veut plus guerroyer. Alors que les bruits de la guerre se rapprochent dangereusement d'Orkney, Joshua comprend qu'il lui faudra choisir entre son devoir de combattant et les beaux yeux de Kara qui ont enflammé son coeur.
Dans ce second opus, Joshua Sinclair un autre membre de la fratrie Sinclair, seul homme est capable de vaincre lord Robert Stuart et son armée. Kára Flett appartenant au clan Fleet va s'associé à Joshua du clan rival et mercenaire pour éliminé Robert Stuart et son armée qui opprime son peuple.
Afin de réaliser son rêve Kára sait quel doit manipuler le coeur de Joshua.
Romance, Tension, Tyran, peuple opprimé, une plume fluide, une intrigue captivante mais des personnages bien moins attachants que le précédents. Le thème de l'oppression et l'ambiance de l'intrigue sauve ce tome.
"Il laissa transparaître dans son regard l'admiration qu'il éprouvait pour la silhouette de la femme. Pas trop cependant, car cela lui aurait donné un air carnassier qui effrayait la majorité des filles. Non : un aperçu de l'élan qui lui ébranlait les entrailles devrait suffire, pour l'instant."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste