"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un dernier opus où l'on découvre pas un homme de la fratrie Sinclair mais Hannah Sinclair enlevé au château de Girnigoe par Erik Halverson. Ce dernier est missionné par la reine douairière Sophie car cette dernière détient sa soeur. Malheureusement Erik ne sera pas indifférent au charme d'Hannah.
Dans un bon final, la fratrie répond présente, l'action, l'aventure, la famille, la passion, des twist plot, l'amitié, l'honneur. Une lecture captivante et addictive, on trouve d'anciens et de nouveaux personnages. Seul tome de la saga qui nécessite de découvrir les précédents opus.
Dans cette avant dernier opus, l'autrice change un peu le mécanisme car Bàs Sinclair n'aura pas une romance avec quelqu'un de bien placé d'un autre clan mais plutôt Shana Drummond d'une jeune sage-femme qui tente de sauver son neveu un jeune nourrisson dont le père n'hésitera pas a mettre mort le bébé et la jeune femme. Bàs recueille les deux êtres après qu'une meute de loups les poursuit.
Des personnages attachants que tout opposes, une lecture fluide, de la bienveillances, de l'humanité, de la passion, un destin commun. Quelques longueurs, de la tension, de la passion. Une intrigue agréable a découvrir.
Dans ce nouvelle opus Gideon Sinclair, après les alliances avec les clans Sutherland et Flett et la victoire sur les Mackay. Ce troisième frères Sinclair se lance dans la pacification de ce dernier clan, en s’installant au château de Varrich il fait la rencontre de Cait Mackay qui tente de le voler pour survivre. Mais ce jeu du chat et de la souris risque de les mettre en danger.
Tensions et de révélations, manigances politiques un tome plus palpitant, plus rythmé et addictif que le précédent. De la passion, des twists plot et de l'action. Je recommande ce nouvelle opus, les tomes peuvent se lire séparément.
Dans ce second opus, Joshua Sinclair un autre membre de la fratrie Sinclair, seul homme est capable de vaincre lord Robert Stuart et son armée. Kára Flett appartenant au clan Fleet va s'associé à Joshua du clan rival et mercenaire pour éliminé Robert Stuart et son armée qui opprime son peuple.
Afin de réaliser son rêve Kára sait quel doit manipuler le coeur de Joshua.
Romance, Tension, Tyran, peuple opprimé, une plume fluide, une intrigue captivante mais des personnages bien moins attachants que le précédents. Le thème de l'oppression et l'ambiance de l'intrigue sauve ce tome.
"Il laissa transparaître dans son regard l'admiration qu'il éprouvait pour la silhouette de la femme. Pas trop cependant, car cela lui aurait donné un air carnassier qui effrayait la majorité des filles. Non : un aperçu de l'élan qui lui ébranlait les entrailles devrait suffire, pour l'instant."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !