"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sous l'influence des médias, le monde entier s'est forgé une opinion négative sur le procès de Michael Jackson. Aphrodite Jones, journaliste américaine et auteur de plusieurs best-sellers, porte un regard neuf sur un homme qui a été l'objet de tant de controverses.
De la sélection minutieuse du jury au verdict « non coupable » qui a laissé le public bouche bée, ce livre révèle la vérité sur ce qui s'est passé à l'intérieur et à l'extérieur de la salle d'audience pendant le procès pénal très largement « sensationnalisé » de Michael Jackson en 2005. Aphrodite Jones fait ici son mea-culpa, à travers ce qui est non seulement un compte rendu détaillé et juste du procès entier mais aussi un acte d'accusation contre les médias, lesquels se sont mis d'accord pour déformer la vérité, déshumaniser et détruire le roi de la pop. Jones soutient que l'affaire contre Jackson équivaut ni plus ni moins à un scandale créé par les médias, financé par les contribuables, et elle lance un appel enthousiaste au grand public afin qu'il exerce son esprit critique, exige la vérité et remette en question « l'actualité ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !