"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les infortunes de la passion, les prospérités de l'amour...
" J'ai tant de choses à vous dire. Je regrette que vous ne m'ayez pas laissé l'occasion de faire ces aveux de vive voix. Je suis profondément amoureuse de vous. Je crois l'avoir été au premier regard. De toutes mes forces, j'ai tenté de vous le cacher. Mais la vérité est là : je vous aime comme je n'ai jamais aimé." Lucy Hadley n'a que faire des mondanités de la haute société et ses talents de guérisseuse lui valent une réputation de sorcière. Appelée au chevet du compte de Lauderdale qui est gravement malade, elle rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. C'est le début d'une liaison orageuse avec un homme qu'elle aime d'un amour inconditionnel. Mais le coeur du duc n'est plus à prendre : Jack est marié et père de famille... Les tourments de Lucy ne font que commencer.
Je suis attiré par les histoires d'amour impossible et encore plus dans ce genre de romance, surtout quand on connais les coutumes en ce temps là et on découvre bien dans ce livre que jusqu'au bout c'est compliqué et que ça se termine pas toujours comme on le voudrait.
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/08/le-coeur-de-lucy-tome-1-au-dela-de-la.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !