A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La méthode du Dr Milton TRAGER est le fruit d'une longue expérience, de toute une vie à l'écoute du corps.
Il a découvert que les tensions qui nous limitent et nous font souffrir (le mal de dos par exemple), sont inscrites en nous comme des schémas inconscients nés de traumatismes passés. Sa méthode consiste donc à renouveler notre manière de vivre avec notre corps. Elle permet à des sensations nouvelles de faire leur chemin, dans la légèreté et l'ouverture, libérant à la fois le corps et l'esprit, qui entrent alors dans un état de lâcher-prise source d'un profond bien-être.
Le Trager se pratique guidé par un praticien, (formé et certifié par l'Institut Trager) qui vient à la rencontre de nos schémas limitatifs inconscients en utilisant un toucher léger qui écoute, accompagne, invite les muscles à lâcher les tensions que nous ne contrôlons pas et réveille une légèreté oubliée.
Le praticien vous enseigneles Mentastiques, exercices doux, pour approfondir cette mémoire du corps qui se met en place.
Ces exercices peuvent ensuite se pratiquer seul, dans la vie de tous les jours.
Le livre inclut la description complète d'une séance type de toucher, et explique en quoi consistent ces Mentastiques, notamment en soulignant l'esprit qui guide le travail corporel Trager.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...