A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Marie Clément est née à Tours, elle a 50 ans. Trvailleur social intervenant auprès de personnes adultes handicapées mentales, elle met aussi à profit en parallèle ses différentes formations dans le domaine de l'aide et du bien-être pour les personnes qui en ont besoin. Ces nombreux centres d'intérêts comprennent la pratique du Kinomichi®, source d'enrichissement et en lien avec la nature, les randonnées.
Comment se révéler après avoir perdu ses deux enfants lors d'un drame familial ? Survivre, vivre et exister en acceptant l'impossible, tel est le cheminement relaté comme un voyage intérieur démontrant mon parcours de guérison semé de remises en question, de doutes et de désespoir enveloppant ma souffrance, puis de victoires et d'espoir venant transformer mon chagrin en de nouveaux sourires à la vie. Le cadre romancé m'a permis de faire émerger mes ressentis le plus objectivement possible afin de mieux recomposer les éléments de ma renaissance vers une nouvelle qualité de vie. Une maman reste une maman. Léo et Théa, dans mon coeur, me donnent le courage et le désir d'avancer dans le quotidien avec mon histoire grâce à une vision plus globale des choses. Évoluer harmonieusement est un objectif, mais témoigner, aider, redonner du courage et de l'espoir restent mes préoccupations majeures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...