"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Steeve a pleinement réussi sa vie au coeur de Manhattan.
Il est chef de cuisine dans un établissement de renom. Il est associé avec son ami d'enfance. Il a un superbe appartement et une femme splendide. Tout va pour le mieux dans sa vie, ou tout du moins, c'est ce que pense Steeve.
Lors de rencontres improbables, sa vie va changer, transformant ses cauchemars nocturnes en hallucinations journalières.
Ceci a-t-il un rapport avec son enfance, ou est-ce de la paranoïa ?
Avec l'aide de sa femme et de son meilleur ami, Steeve va chercher à comprendre ce qui le détruit lentement.
Beaucoup de mal à lire ce livre et cher payé pour le contenu, on peut trouver beaucoup mieux. Il y a encore du travail à faire pour cet auteur. Désolé pour mon appréciation négative mais vous auriez dû améliorer votre livre avant de le publier.
J'avais pas vu mais la seule évaluation positive a été faîte par l'auteur, c'est étonnant qu'un auteur puisse s'auto-évaluer ce qui confirme que ce livre n'est hélas pas de qualité
Ce thriller est extrêmement bien ficelé car j'ai été agréablement surpris pas la fin. Une histoire émouvante avec un suspence qui tiens en haleine jusqu'à la fin. J'ai lu ce livre en 2 jours. J' espère un second roman de cet auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !