Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Adrien, un trentenaire à l'allure cynique, voire misanthrope, écrit des critiques pour les pages culture d´un journal. Des critiques souvent acerbes. Il ne se sépare jamais de son carnet. Celui-ci lui sert à prendre des notes pour ses chroniques, à gribouiller quelques vers à l´occasion, qu´il ne veut absolument pas dévoiler... et à raconter sa vie.
Il a d´ailleurs défini des règles précises :
1 : on ne touche pas à mon carnet.
2 : on ne prononce pas le mot « amour » devant moi.
3 : moins fort, la musique !
4 : concernant Shérine, il n´existe aucune règle.
Parce que depuis qu'il a croisé la route de Shérine, une jeune chanteuse pop, tout a irrémédiablement basculé. Shérine l´a embrassé et un battement de cils plus tard, il a accepté d'écrire des textes pour elle ! Depuis, Adrien oscille entre le meilleur et le pire...
Une romance vue par le côté « masculin » de la lorgnette, pleine d´humour, de situations cocasses et d´originalité. On retrouve avec cette nouvelle série l´excellente écriture d´Anne Rossi, auteur de la série de romance-fantasy Passeurs d´ombre, dont 2 saisons sont déjà disponibles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !