A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le Bon Combat de la Foi a été composé d'abord pour les Associés de l'oeuvre de Saint François de Sales, dont Mgr de Ségur était le président. Cette oeuvre ayant pour but la conservation, la préservation et la défense de la foi dans les rangs des catholiques, un opuscule de ce genre était tout naturellement indiqué pour tous les bons fidèles qui s'enrôlaient sous la bannière de saint François de Sales. Afin de généraliser le bien que faisait ce petit livre, l'auteur l'a légèrement retouché en supprimant ce qui était propre aux Associés de l'oeuvre. C'est dans ces conditions qu'il s'est répandu bientôt en grand nombre en France et à l'étranger. Il a été traduit dans presque toutes les langues de l'Europe, et en arabe par les soins du vénérable Archevêque maronite de Beyrouth. Il a été honoré, comme la plupart des ouvrages de Mgr de Ségur, des félicitations et des bénédictions du Souverain Pontife.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...