"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par rencontres, recoupements aléatoires, trois jeunes femmes, trois soeurs, découvrent qu'elles ont eu une grand-mère peintre. Cela a été occulté. Comment, par qui ? Pourquoi empêcher ainsi une oeuvre d'exister ? On vient de récupérer des lambeaux de son journal, de son carnet inachevé. Elles essaient de retrouver des tableaux, des traces, quelque chose qui dise le cri d'Alexia Innocenti. Enquête, suspense ou jeu ? Qu'en est-il du processus créatif ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !