A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'Art de la toxine botulique en esthétique, premier ouvrage de cette collection, est destiné à toute personne intéressée par l'utilisation de la toxine botulique en esthétique.
Cet intérêt va croissant, à tel point que la toxine botulique est devenue la technique reine en esthétique. Cet essor s'explique tant par l'innocuité du traitement que par la qualité des résultats obtenus. Cette qualité s'appuie sur la maîtrise des connaissances anatomocliniques et des techniques d'injection. Elle passe également par une prise en compte des complications éventuelles, des aspects éthiques et un savoir-faire dans " l'accompagnement " de ce patient particulier qu'est le patient esthétique.
La lecture et la consultation répétée de cet ouvrage permettront au praticien d'acquérir cette maîtrise dans toutes ses dimensions. Ce livre est richement illustré de photos anatomiques réalisées après dissection sur spécimens frais, de schémas anatomiques inédits, de schémas d'injection et techniques. Les textes, synthétiques, s'appuient sur les références bibliographiques d'usage et la pratique clinique des auteurs.
L'Art de la toxine botulique en esthétique est le premier livre écrit par des auteurs français, aux compétences nationalement et internationalement reconnues.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...