"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'amant du bout du monde, d'Ann Major C'était impossible. Cet homme, là-bas, assis dans la salle d'embarquement, ne pouvait pas être Tony Duke. L'homme dont, neuf ans plus tôt, Zoé avait cru les promesses. L'homme à qui elle avait offert sa virginité, et qu'elle avait retrouvé quelques heures plus tard dans les bras de sa meilleure amie. L'homme à cause duquel, folle de douleur, elle s'était alors jetée dans un mariage aussi bref que désastreux. Et l'homme que, au fond d'elle, elle n'avait jamais cessé d'aimer. Tony se trouvait donc ici, à Rhodes. Le hasard seul avait-il pu les réunir sur cette île du bout du monde ?
Le souffle du désir, de Leanne Banks Cheveux longs, tatouage, blouson de cuir : Ben Palmer a tout du mauvais garçon. Tout ce qui d'habitude fait fuir Amelia. Pourtant, quand il lui propose de faire un tour sur sa Harley, elle accepte, poussée par une impulsion, grisée par une sensation enivrante de liberté. Jamais, depuis qu'elle vit seule, après la tragédie qui a marqué sa vie, elle ne s'est accordé le droit de se sentir aussi vivante. Mais à la fin de la balade, elle comprend qu'elle va devoir se tenir à distance de cet homme bien trop troublant, qui n'a rien d'autre à lui proposer qu'une aventure d'un soir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !