"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les atrocités mises à charge de Daniel Bovek lui paraissent d'abord impossibles, invraisemblables, inventées de toutes pièces, puis enfin elles lui deviennent « familiarisées » comme quelque chose qui est lié à sa personne à tel point qu'il commence à douter de son innocence. S'il se trouve en détention préventive d'abord à Travnik et ensuite à Sarajevo, si les enquêteurs et les nombreux témoins trouvent que les preuves pour les crimes commis en Bosnie centrale sont « du béton », il doit y être pour quelque chose.
Dragan Bunic naît en 1952 à Kotor Varos, en Bosnie-Herzégovine. Il suit une formation de juriste et est titulaire de deux thèses de doctorat. Au cours de sa vie professionnelle, il exerce divers métiers : électricien, comptable, greffier, juge d'instruction, inspecteur de police, avocat, manoeuvre, juriste dans différents services de l'État. Il se fait naturaliser en Suisse en 1999.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !