"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38). Imaginez... Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve ! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde... Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises !
" Kinsella a un vrai sens du gag. À travers les tribulations de Becky, ce sont des comiques comme Charlie Chaplin et Buster Keaton qui sont revisités et féminisés. "
Isabelle Potel - Madame Figaro
" C'est vif, enlevé, drôle, et la vision d'Hollywood est impitoyable. "
Bernard Babkine - Marie France
Encore un sacré tome de notre Becky préférée. Quel bonheur de la retrouver. J'ai lu tous les romans de cette série dès leur sortie et je suis toujours aussi fan. Il se lit toujours aussi vite et nous permet de passer un bon moment, bien que la trame soit un peu différente des autres et certains sujets abordés sont un peu différents, toujours avec des situations cocasses.
Pas le meilleur accro du shopping, mais on rigole quand même. J'ai surtout été déçue par la fin du roman.... le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de fin on reste vraiment sur quelque chose d'inachevé. C'est dommage, je pense que Sophie Kinsella n'a pas besoin de laisser un roman inachevé pour que ses fans achètent la suite...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !