Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bébé est conscient dès la naissance de ses besoins et les communique sans cesse à l'extérieur : c'est le cas pour la faim, la soif, le sommeil, la douleur à apaiser, etc.
Il communique aussi ses besoins d'élimination... Mais nous préférons souvent ne pas les écouter car notre société est entrée aujourd'hui dans la stratégie des couches-culottes, qui paraît tellement plus simple. Ce petit livre pratique vous propose une approche basée sur l'écoute des besoins de votre enfant pour qu'il apprenne lui aussi à écouter son corps et à prendre progressivement, de lui-même, les mesures nécessaires.
Cette éducation commence en général très tôt, entre la naissance et 4 à 6 mois maximum, et se termine également tôt, vers 18 mois environ. Ses avantages sont multiples, en plus d'une communication et d'une connivence du tandem parent-enfant accrues : une meilleure hygiène, pas de problème d'érythème fessier et une meilleure digestion. Songez enfin à l'économie que cela représente pour vous et notre environnement !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"