A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Drôle d'animal que ce Rutherford. Je parle là d'un homme et non des moindres. C'est une espèce de bestiau à visage épaté dont la langue fournie se promène d'un côté et de l'autre du visage, en quête de nourriture. Lorsqu'il en trouve, il lape, il avale, il dévore. » La vie de Rutherford est le premier tome de la trilogie de L'Homme commun. Dans ce roman satirique mené d'une main de maître par Claude Badami, la critique s'exprime à travers le portrait haut en couleur de son personnage principal, Rutherford, individu bestial, chargé de préjugés, conformiste. La satire s'élargira jusqu'à l'expression de la vérité humaine. La quête du bonheur de notre héros l'amènera à adopter une merveilleuse petite fille, qui chamboulera complètement sa vie. Un grand roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...