"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui d'entre nous ne s'est jamais retrouvé face à un mur, avec le désir d'exister fortement ou d'aimer sans pour cela sacrifier ses propres choix pour adopter ceux de l'autre ? Qui d'entre nous ne se demande jamais ce qu'il y a après la vie ?
Avec ces 3 romans : Max, La tête dans les pieds, Renaissances, Florence Boulanger nous invite à suivre des personnages simples et attachants, confrontés à la vie comme chacun de nous. Elle met en lumière ce mal de vivre qui est le nôtre aujourd'hui.
Pourtant, elle n'en reste pas là et tente, en toute liberté, de dessiner des voies possibles pour aborder la vie autrement, peut-être plus justement.
Parce que la vie conduit chacun de nous à devenir ce qu'il est profondément, Exister Aimer Renaître en est l'illustration.
Né en mars 1965 à Abbeville, Florence Boulanger vit actuellement en métropole lilloise.
Le dialogue, les échanges sur les questions essentielles de l'existence la poursuivent depuis son enfance. Elle nous livre ici ces 3 premiers romans réunis en un seul volume.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !