"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
30 ans plus tard... Devenu libraire, Ed Willoughby se rend régulièrement au centre Collins avec son fils Dylan afin de présenter des livres aux adolescentes qui y sont détenues. Tombé sous le charme de deux d'entre elles, Dylan les aide à s'évader et à se cacher dans la forêt... Bientôt, l'une d'elles disparaît. La sorcière ne serait-elle finalement pas morte dans le lac ? Ed et son fils se lancent sur leurs traces... au péril de leur vie.
« Au départ, moi, j'y croyais pas trop à ces histoires qu'on racontait dans mon village. Évidemment, j'avais entendu parler par Ed, mon père, comme quoi une sorcière hantait la forêt dans le temps, quand il était petit, et qu'elle avait enlevé des enfants dont on n'avait plus entendu parler. Mais c'était dans le temps, et puis je n'aurais jamais imaginé que ça puisse exister pour de vrai. Surtout juste en face de chez moi. Au milieu des arbres. À midi. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !