A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le délire et la folie se sont emparés du monde et ont fait déferler la panique générale. Tout ça à cause de Kewin Mulford, jeune homme qui, une fois mort, continuait de vivre une existence virtuelle par le biais des réseaux informatiques, harcelant sans répit son ancienne aimée. Il était vite devenu l'ennemi public numéro un. L'inspecteur O'Grady avait pourtant réussi à l'anéantir. Du moins l'avait-il cru. Car Mulford continue de lui faire vivre un cauchemar absolu. D'autant plus qu'aujourd'hui, le FBI et même la Maison Blanche veulent à tout prix lui mettre la main dessus et l'empêcher d'agir. Est-ce parce qu'ils le croient fou, ou bien, pire encore, est-ce parce qu'ils sont eux aussi manipulés par Kewin, dangereux terroriste aussi fantomatique qu'informatique... Ce dernier tome du cyber-cauchemar créé par Godard et Plumail est une formidable course poursuite, haletante et sans répit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...