"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'énergie et son utilisation en thérapeutique, qui se présentent comme des données naturelles en Inde, au Japon, en Chine, ont aussi suscité l'intérêt de plusieurs chercheurs en Occident.
Parmi ceux-ci, l'anglais L.E. Eeman (mort en 1958), a mis au point un circuit de relaxation qui agit sur la circulation énergétique et induit un état de relaxation particulier ayant des effets sur les rythmes biologiques et les niveaux de conscience. L'auteur décrit dans cet ouvrage les différentes conceptions de l'énergétique en Occident, notamment dans les domaines du magnétisme et des psychothérapies, puis il explique le fonctionnement du circuit de relaxation et les lois de polarité énergétique qui y sont associées.
Il expose ensuite des différentes applications pratiques du circuit dans le domaine de l'autoguérison et de la revitalisation : traitement de l'insomnie, harmonisation de ses rythmes internes, modification de l'éclat de conscience, utilisation pour la préparation aux examens et à l'accouchement, traitement de la spasmophilie. Premier ouvrage en langue française sur les travaux de Eeman, La relaxation énergétique est un livre qui fera date et qui deviendra une référence pour tous ceux qui sont concernés par l'énergétique, les psychothérapies, le magnétisme, la relaxation, l'hypnose, les états de conscience, etc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !