Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Infiltration au sein des survivalistes pour mieux les comprendre et les décrypter.
" La violence était partout... Tous ne parlaient que de ça. Dehors, c'était la guerre. Meurtres, viols, règlements de compte, terrorisme. L'horreur, toujours, partout, tout le temps. Il ne fallait rien attendre des autres. J'avais compris la leçon : " Prends soin de toi-même, personne ne le fera à ta place ". Toujours, il fallait rester méfiant. Prévoir le pire. Ce n'était pas le survivalisme qui était fou. Non, c'était l'inverse. C'était tous ceux qui vivaient comme si rien n'allait jamais arriver... "
Plongée brute dans la réalité de la communauté survivaliste,
La peur et la haine est une enquête folle, physique, où tout est possible : nuit d'ivresse, bagarre, kidnapping, menace avec arme à feu... Entre autobiographie, analyse et introspection, ce livre mutant offre le récit inédit d'une immersion de quatre ans, insensée et furieuse, à la poursuite des peurs les plus enfouies de l'Occident moderne.
Je vous conseille vivement un livre très très intéressant surtout se qui se passe dans le monde ,même chez nous, découvrir les survivalistes ,vraiment à lire pour aller se se qui se ase chez nous ,même dans le monde entier et notre avenir incertain c est sur
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"