A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
Le roman débute sur une rupture douloureuse et cuisante, une femme éconduite, évincée pour cause de laisser aller. Oui, je sais, c'est moche mais heureusement l'histoire ne s'arrête pas là. La prise de conscience est réelle, et elle va se reprendre en main et comment ! ? Avec une pincée de persuasion et beaucoup de panache.
La métamorphose est attrayante et divertissante à souhait. Il faut reconnaître qu'elle met le paquet, mais il ne faudrait quand même pas qu'elle pêche dans l'excès inverse cette chère petite... D'habile séductrice à manipulatrice cruelle, il n'y a qu'un pas et Eléonor va bientôt basculer dans l'odieuse perfidie.
L'auteur nous offre ici une réécriture moderne des "Liaisons dangereuses" assez pertinente. L'écriture est limpide, claire et coule toute seule. Le récit est trouble, addictif et viscéralement dangereux. Les personnages sont immatures et jouent avec le feu dans cette intrigue malsaine que pourtant, nous suivons curieusement, avec un insoupçonnable amusement.
Une foule de sentiments m'a habitée pendant cette histoire et j'avais envie parfois de gifler les personnages...
La fin tourne court, elle est de mon point de vue assez décevante. Cependant dans l'ensemble, l'aventure reste séduisante et permet de nous divertir.
Quoi demander de plus finalement ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste