"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au soir du Nouvel An, conduits par des hommes en robe blanche, mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf femmes et enfants se jettent du haut d'une falaise de Californie.
Kristin devait être la deux millième. Mais à la dernière minute, elle s'enfuit dans les collines de Hollywood et trouve refuge chez un homme à l'esprit passablement ravagé. Dans une pièce verrouillée, tout en bas de sa maison, il travaille à son grand oeuvre : un énorme calendrier bleu qui présuppose que le véritable commencement du nouveau millénaire est non pas le 31 décembre 1999 à minuit, mais l'aube d'un matin de mai 1968.
D'une tour celtique hantée en Bretagne à un memory hotel de Tokyo, La mer est arrivée à minuit est un kaléidoscope de destins. Et au centre de cette rosace futuriste, il y a Kristin, conteuse de dix-sept ans, qui entraîne le lecteur dans un voyage entre rêve, érotisme et suspense.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !