"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux ennemis alliés contre un adversaire commun.
À la fin des années 1990 :
À la sortie de L'Institut du KBG, Boris Antipov, empli de certitudes, est affecté aux enquêtes anticorruptions. Bien vite, il se heurte à sa hiérarchie. Lorsque sa fille de trois ans est kidnappée, ses soupçons s'intensifient... Il décide de rester, et de mener sa propre investigation.
2014 :
Des groupes prorusses proclament l'indépendance de plusieurs oblasts ukrainiens. Des séparatistes assassinent, sous les yeux de Zoya Soroka, son mari et ses enfants. Elle décide de se venger.
2022/2023 :
Le président Poutine décide d'annexer l'Ukraine. Des milliers d'enfants Ukrainiens sont déportés, « mis à l'abri » de la guerre. Mais certaines familles ne l'entendent pas ainsi... Pour démontrer leur bonne fois, le Kremlin charge Boris, promu colonel du FSB, d'une mission particulière : localiser un jeune garçon ukrainien récupéré par la Russie. En parallèle, il poursuit le but qu'il s'est donné : retrouver sa fille.
Zoya, toujours hantée par l'assassinat de sa famille, est devenue La Louve au sein des Forces spéciales ukrainiennes. À la tête d'un commando, elle organise des opérations de sabotage dans les profondeurs du territoire russe.
Ces deux êtres que tout oppose sauront-ils lutter contre leur ennemi commun ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !