"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Guerre Injuste est un roman écrit par l'écrivain espagnol Armando Palacio Valdés. L'ouvrage a été publié en 1905. Il s'agit d'une oeuvre de fiction qui explore les thèmes de la guerre, de la justice, de la morale et de l'impact de la guerre sur la société et les individus.
Le roman se déroule dans un contexte de guerre, et il met en scène un groupe de personnages confrontés aux conséquences dévastatrices de ce conflit. L'auteur examine les dilemmes moraux auxquels sont confrontés les personnages et soulève des questions sur la justice et l'injustice de la guerre. Il explore également les effets psychologiques de la guerre sur les individus et la société dans son ensemble.
Armando Palacio Valdés était un écrivain espagnol renommé de la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle, et il était connu pour son engagement en faveur de la justice sociale et de la morale. Ses romans traitent souvent de questions sociales et morales, et La Guerre Injuste ne fait pas exception.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !