"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
UN NOUVEL ALBUM AUX SCèNES DE BATAILLES GRANDIOSES !Aux croisements des routes du sud, aux frontières de l'Empire se trouve Salmyre, la grande Cité. Son roi est un tyran. Le Prince Lancelas, son neveu, est jeté en prison. La révolution gronde. L'arrivée d'Alène, la belle Chevalier Dragon, auréolée de tant d'exploits, enflamme le peuple dont elle est l'héroïne.Une histoire d'amour, de guerre, de loyauté et de pouvoir. Car il y a bien plus en jeu qu'une simple révolte. Bientôt, c'est le sort d'un peuple entier qui va se jouer...
Ce treizième tome nous fait découvrir comment un chevalier prit part à un renversement de pouvoir, en menant les citoyens à une révolution inévitable.
Il faut reconnaître que la saga monte de plus en plus en puissance depuis les quelques derniers tomes grâce à des scénarios bien mieux écrits que les premiers albums. L’histoire de cette bande dessinée est complexe. Nous ne sommes pas dans un récit fantastique mais politique, avec bien entendu, des scènes épiques, sanglantes et violentes.
Le graphisme est remarquable, la couverture est superbe et les planches sont vraiment bien réalisés. Les personnages sont particulièrement bien faits, avec des visages presque parfaits.
Ce tome rehausse incontestablement la série et lui donne un souffle nouveau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !