A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
On a choisi d'écrire ce livre pour la politique d'intégration de la couleur dans la publicité. On a démontré sa compétence sur terrain dans plusieurs projets décisifs au profit de plusieurs grandes entreprises de la place et son interaction de qualité dans le cadre du travail en équipe. On a développé des graphiques dans l'échelle internationale et des mises en page pour les illustrations de produits, les logos des entreprises et projet E-CRM, projet Web. - Créer et organiser des images afin de traduire des idées et des messages à l'aide des formes graphiques utilisées sur tout type de supports tels que: projets publicitaires (dépliants, menus, affiches, emballages, panneaux, logos, etc.), d'édition (livres, journaux, magazines, etc.), et tout autre projet de conception graphique. - Etablir les besoins et les idées de base du client en lui suggérant de meilleures idées. Le programme de la création et édition numérique, qu'on a eu l'occasion de consulter sur internet attire l'auteur particulièrement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...