"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis la mort de Claude François, toutes les rumeurs, y compris les plus folles, ont circulé. Que s'est-il exactement passé dans l'appartement du chanteur, boulevard Exelmans à Paris, ce samedi 11 mars 1978 ?
De Kathalyn Jones, sa dernière compagne, à Marie-Thérèze Dehaeze, son attachée de presse, toute deux présentes dans l'appartement au moment du drame, en passant par le Major Jaquinot, le pompier qui a tenté de le ranimer, Bertrand Tessier a rencontré tous les témoins des dernières heures de Claude François pour reconstituer minutieusement ses dernières heures. Pointant les troublantes coïncidences, il brosse le portrait d'une star plus vulnérable qu'on ne l'imagine. Au-delà des strass et des paillettes des années disco, Cloclo était un homme tourmenté dont le perfectionnisme et les colères cachaient les blessures d'enfance, les complexes, les doutes et les angoisses.
Rédigé sur le ton du polar, une véritable contre-enquête sur les derniers jours des personnalités les plus fascinantes du show-business français.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !