A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Voici deux courts érotiques clandestins jamais réédités depuis leur publication dans les années 1948/50.
Ils sont à la fois extraordinairement dissemblables et terriblement représentatifs, chacun à leur manière, de leur époque. la couleur des draps est une variation littéraire bien fouillée des états d'âme (et de corps) d'une jeune femme. ecrit sous un pseudonyme féminin par jean cau (secrétaire de jean-paul sartre à l'époque, puis éditorialiste et moraliste connu) ce texte est devenu très rare. tout autre est carnet d'une invertie.
Pur produit (clandestin bien sûr) des ateliers losfeld, ce texte mêle sadisme et masochisme dans un paroxysme devenu totalement frénétique sur la fin. devenu très rare aussi. on ne sait pas qui se cachait sous le pseudonyme de " nicole autrain ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...