A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Les yeux plissés et agressés par la vive luminosité, le mage se laissa couler dans la légère transe qui lui permettait de dissocier la magie pour retrouver les runes. La boule de mana cessa de briller pour devenir un entrelacs de codes et d'équations runiques. Au lieu d'une sphère, il vit soudain une étoile, un soleil à rayons multiples d'équations dont chacune s'échappait vers un coin des grilles qui fermaient l'espace en haut et en bas. Quelques-unes tournaient en rond, complètes, mais comme inactives, comme si l'élément qu'elles devaient mettre en oeuvre n'existait plus. » Dans la cité de Cayana, l'étonnant bâtiment de la bibliothèque occupe une place centrale et historique. Il se dit même que la cité tout entière s'est construite autour de ce monument d'architecture. Un soir qu'Eri Malakine et Darkha Quer-Majior décident de s'y aventurer, ils tombent littéralement dans un passage secret et se retrouvent... ailleurs. Dans les profondeurs d'un monde en ruine où grouillent « les enfants du brouillard », ainsi que les appelle le capitaine du bateau sur lequel ils trouvent refuge. De là, leur voyage jusqu'à la cité sous les Cimes ne fera que commencer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...