"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Du mariage d'Edmund Bridgerton et de Violet Ledger sont nés huit enfants, héros de la Chronique des Bridgerton. Mais que sont devenus Daphné, Anthony, Benedict, Colin, Éloïse, Francesca, Gregory et Hyacinthe ? Des années plus tard, les mariages et les naissances ont apporté leurs lots de doutes et de bonheurs. La famille s'est agrandie et, sous le regard serein et bienveillant de lady Violet, la dynastie Bridgerton se retrouve pour une dernière fois. Vous souvenez-vous de lady Whistledown, dont les chroniques alimentaient les ragots du Tout-Londres ? Pour notre plus grand plaisir, elle a repris sa plume acerbe et drôle, et nous narre la saison de deux délicieuses débutantes.
Quel plaisir d'obtenir du rab quand tous les tomes sont lus! Qu'est-il arrivé à nos héros préférés ?
Julia Quinn ajoute un épisode pour chaque héros et pour notre plus grand plaisir.
A l'issue de ces suppléments nous découvrons l'histoire de deux personnages secondaires : deux débutantes qui vont également faire l'expérience de l'amour et qui auront la chance, si ça en est vraiment une , de figurer sous la plume de la clairvoyante Lady Whistledown.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !