Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans la mémoire des arbres, jean-claude servais propose des histoires indépendantes qui mettent en scène à chaque épisode, des époques, des lieux et des personnages différents.
Mais toutes ont en commun la forêt, la campagne, les villages et leurs mystères. mais toutes racontent la destinée tragique ou merveilleuse, épique ou intimiste, de marginaux, vagabonds, brigands ou assassins, dont la vie explose et se déchire comme un ciel d'orale.
Gilles et angèle. pour gagner son amour, elle est prête à tout, même au pire. pour accomplir son destin de brigand, il est prêt au pire, mais sans elle.
Dès lors, l'egorgeur blond, comme on le surnommera bientôt, va écumer la campagne, volant, pillant, massacrant dans un rire effrayant. dès lors, la belle coquetière, comme on l'appellera plus tard, offrira son corps aux fermiers isolés pour mieux les dépouiller. d'errances en violences, leurs chemins vont se croiser, pour le malheur de tous. se rejoindront-ils enfin ?. en deux tomes, dont voici le premier, jean-claude servais tisse la formidable toile d'un roman graphique noir et sulfureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"